Sécurité Situation sécuritaire à l’Est : Sama Lukonde a échangé avec les causus des députés du Nord-Kivu et de l’Ituri

Le premier ministre et chef du gouvernement, Jean-Michel Sama Lukonde, a reçu, à tour de rôle, les causus des députés du Nord-Kivu et de l’Ituri, jeudi 29 avril à la Primature.

Redaction

30 Avril 2021 - 10:52
 0
Sécurité Situation sécuritaire à l’Est : Sama Lukonde a échangé avec les causus des députés du Nord-Kivu et de l’Ituri

La situation sécuritaire à l’Est a été au menu des échanges entre Jean-Michel Sama Lukonde et ces élus des provinces de l’Ituri et du Nord-Kivu préoccupés par les massacres à répétition dans ce coin du pays.

Le nouveau premier ministre congolais a rassuré à ces représentants du peuple l’implication de son gouvernement pour mettre fin définitivement à cette série des massacres.

Les causus des députés du Nord-Kivu et de l’Ituri ont émis leur satisfaction au sortir de cette audience, car la situation sécuritaire à l’Est figure parmi les urgences du gouvernement Sama Lukonde.

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.