RDC : Tony Mwaba Kazadi passe le fléau à Raïssa Malu Dinanga

Le ministre sortant de l'Enseignement primaire secondaire et technique Tony Mwaba Kazadi a passé, ce jeudi 13 juin, le flambeau à sa successeure, Raïssa Malu Dinanga, ministre d'État, ministre de l'éducation nationale et nouvelle citoyenneté.

Hugues Mpaka

13 Juin 2024 - 14:06
 0
RDC : Tony Mwaba Kazadi passe le fléau à Raïssa Malu Dinanga

Le ministre sortant a eu des mots justes pour remercier le président de la République qui lui a confié cette lourde charge de gérer ce secteur important pour la nation.


A Raïssa Malu Dinanga, Tony Mwaba a fait un état de lieu de son sous-secteur, un tête-à-tête, élargi aux membres de cabinet.

Raïssa Malu Dinanga a révélé ses bonnes intentions à améliorer tant soit peu la situation des agents de son administration.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).