RDC : « Pas une rue sans le Palu » entre dans sa phase de décollage cette semaine

Le secrétaire général, Chef du Parti Lumumbiste Unifié ( Palu), Godefroid Mayobo, a annoncé la matérialisation du slogan « pas une rue sans Palu» en vue de permettre à la population de s’imprégner des actions et ambitions de ce parti politique pour l’an 2022.

Luinyx Emmanuel

31 Décembre 2021 - 23:41
 0
RDC : « Pas une rue sans le Palu » entre dans sa phase de décollage cette semaine

Il l’a annoncé d’une matinée politique au siège national de ce parti politique, le samedi 29 janvier 2022 à Kinshasa.

A en croire Godefroid Mayobo, cette opération découle des résolutions prises avec les notables du parti. Le parti politique cher à Antoine Gizenga se dit prêt à son l’implantation sur l’ensemble du territoire national. Cette opération débutera la semaine prochaine.

« La semaine prochaine, nous allons commencer avec le décollage du Palu. Toute cette année, nous allons procéder à l’application des actions spéciales et stratégies de la mise au point. Chaque semaine, nous allons commencer à travailler et nous n’allons pas croiser les bras», a dit Godefroid Mayobo.

Le Palu est déjà entrain de préparer ses armes pour les élections de 2023 en vue de briguer plusieurs postes. Pour y arriver, le parti cher à Antoine Gizenga s’est fixé trois principaux objectifs en cette année.

« Nous allons implanter le parti dans tous les coins et recoins du pays( première objectif) nous allons mobiliser afin que nous soyons prêts à affronter n’importe quel obstacle sur notre chemin (deuxième objectif) et nous allons mobiliser les moyens matériels et financiers (troisième objectif). Tels sont les objectifs fixés par les notables du parti pour cette année » a conclut Godéfroid Mayobo SG du parti.

Le Palu est plus que jamais déterminé à atteindre ses objectifs afin de se positionner à l’arène politique pour les échéances électorales à venir.

Luinyx Emmanuel Journaliste reporter, spécialiste en communication des organisations.