RDC : le pasteur Baraka Mugusho invité au CSAC pour « outrage public aux bonnes mœurs »

Le  Représentant Légal de l'Eglise Ministère du Parlement Céleste International, le pasteur Baraka Mugusho est attendu au CSAC (Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication) le jeudi 4 juillet prochain. 

Redaction

1 Juillet 2024 - 14:05
 0
RDC : le pasteur Baraka Mugusho invité au CSAC pour « outrage public aux bonnes mœurs »

Il est reproché à l’homme de Dieu d’avoir tenu des propos qui porte outrage public aux bonnes mœurs, lui qui a menacé d’insulter les mamans des habitants de Kinshasa qui s’attaquent à lui, dans une vidéo devenue virale sur Tiktok et Facebook. 

« Le refus de présenter vos moyens de défense vous expose à des sanctions lourdes conformément à la loi », a écrit le CSAC. 

Le Bureau du CSAC a également pris, à titre de mesures conservatoires, un acte portant suspension du pasteur ougandais pour 70 jours, sur tous les médias opérant en RDC.

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.