RDC : Le dépôt de candidatures à l'Inspection Générale du Travail se clôture le 23 mars prochain

La fin du dépôt de candidature à l’Inspection Générale de Travail est fixée au 23 mars prochain. L’annonce a été faite par le Ministre du Travail et Prévoyance Sociale dans un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de la UNE.CD ce 20 mars.

Redaction

20 Mars 2023 - 21:24
 1
RDC : Le dépôt de candidatures à l'Inspection Générale du Travail se clôture le 23 mars prochain

« Le Ministère de l'Emploi, Travail et Prévoyance Sociale rappelle au Public que la date de clôture de l'avis d'appel à candidature aux postes d'inspecteurs et contrôleurs du travail ainsi que des agents administratifs de l'Inspection Générale du Travail est prévue pour le jeudi 23 mars 2023 à 23h59 », peut-on lire dans ce communiqué.

Catherine Ndusi M’kembe, Ministre du travail et prévoyance sociale, a, par la même occasion, encouragé les différentes couches de la population à postuler, précisant qu’« aucun prolongement de délai n'est envisagé pour les retardataires ».

Lancé aussi dans le souci de rajeunir l'administration publique et d'améliorer la qualité du service public ainsi que les conditions du travail , ces recrutements se feront en tenant compte du profil exigé par les recruteurs, comme l’avait annoncé le VPM de la fonction publique le 02 mars dernier.


Josaphat Mayi

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.