RDC: 3 Chinois condamnés à « mort » par le tribunal militaire de Kolwezi

Trois (3) chinois ont été condamnés à mort par le tribunal militaire près de l'auditorat de garnison de la ville de Kolwezi, Mardi 14 Mars dans la province de Lualaba suite à l'extorsion, détention des munitions de guerre et meurtre, apprend UNE.CD dans les colonnes de nos confrères de 7sur7.CD.

Redaction

15 Mars 2023 - 10:27
 0
RDC: 3 Chinois condamnés à « mort » par le tribunal militaire de Kolwezi

Après le jugement de ce verdict, les trois chinois doivent payés une somme importante de 20 millions de dollars Américains en Franc congolais à chacun, à titre de dommage et intérêt pour l'acte de meurtre commis.

Ces chinois ont été interpellés par la justice et condamné à mort après avoir tué le 30 décembre dernier un commerçant chinois avant de lui prendre une somme de 54.900USD, renchéri la même source.

Josaphat Mayi

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.