Présidentielle 2023 : « Je connais leurs mentalités, ils ne représentent pas grand-chose par rapport à notre candidat », JP Bemba sur les opposants 

A Kiri dans l’espace Grand Bandundu, Jean-Pierre Bemba Gombo a invité les électeurs à renouveler le mandat de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête du pays, lors de l’élection présidentielle du 20 décembre prochain. 

Hugues Mpaka

1 Décembre 2023 - 14:39
 0
Présidentielle 2023 : « Je connais leurs mentalités, ils ne représentent pas grand-chose par rapport à notre candidat », JP Bemba sur les opposants 

Allié à Félix Tshisekedi et membre du présidium de l’Union sacrée de la nation, le président du parti politique MLC (Mouvement de libération du Congo) a promis de dévoiler des vérités sur les candidats présidents de la République de l’opposition avant le 20 décembre. 

« Pour le 20 décembre, je vous demande de voter massivement pour Félix Tshisekedi. Il ne faut pas hésiter devant les urnes. Ne faites pas l’erreur de voter pour quelqu’un d’autre. Je connais leurs mentalités. Ils ne représentent pas grand-chose par rapport à notre candidat. Il y a des choses que nous allons dévoiler d’ici avant les élections par rapport au comportement des autres candidats. Il ne faut pas les écouter. Ils vont vous mentent », a-t-il dit.

A Bandundu-ville, Kikwit et dans le grand Bandundu profond, Jean-Pierre Bemba a vanté le bien-fondé de son attachement à Félix Tshisekedi qui, selon lui, n’est motivé que par l’amour de la patrie.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, présentateur d'émissions et journaux radiophoniques et télévisuelle, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).