Présidentielle 2023 : Denis Mukwege maintient sa candidature 

Le candidat président de la République, Denis Mukwege, vient de confirmer le maintien de sa candidature à l’élection présidentielle du 20 décembre prochain, mettant ainsi un terme aux rumeurs sur son ralliement à un autre candidat. 

Hugues Mpaka

18 Décembre 2023 - 15:24
 0
Présidentielle 2023 : Denis Mukwege maintient sa candidature 

Dans une communication faite ce lundi 18 décembre 2023, le candidat numéro 15 dit maintenir sa candidature pour user de son titre de prix Nobel de la paix pour une paix totale en République démocratique du Congo. 


« Je suis candidat, non pas pr débuter une carrière politique mais pr convertir mon prix Nobel de la paix en une paix réelle et totale », a-t-il dit. 

Denis Mukwege fait partie des dix-neuf (19) candidats qui sont restés dans la course à la présidentielle du 20 décembre prochain, après le désistement de sept autres.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).