Politique : Le CPD définit sa politique générale et fixe l’objectif pour les élections de 2023

Le Congrès des Patriotes Démocrates (CPD) a réuni mercredi 30 Novembre 2022, son secrétariat général pour définir la politique générale du parti.

Moise ezekele

2 Décembre 2022 - 17:22
 0
Politique : Le CPD définit sa politique générale et fixe l’objectif pour les élections de 2023
CPD

Ernestine Kayiba Nyoka, présidente nationale du parti réitère son soutien au chef de l’Etat pour sa réélection et promet que le CPD tournera sa machine pour doter a Félix Tshisekedi une majorité au parlement.

« (…), le CPD ne zappera a rien, nous allons participer à tous les niveaux des élections, nationales, provinciales, locales, gouvernorats, sénatoriales et avec objectif de remporter. Nous donneront une majorité écrasante au parlement au chef de l’Etat, Félix Tshisekedi » a-t-elle dit

A quelques jours du processus d’identification et d’enrôlement, le CPD sensibilise et encourage les congolais à se faire enrôler massivement.

« Nous aurons une très grande activité pour préparer le processus d’enrôlement. Nous allons réunir les leaders d’opinions, leur sensibiliser et encourager à motiver la base pour répondre massivement à l’impératif de se faire enrôler enfin d’élire ses dirigeants de manière démocratique » a ajouté Summer Ikwele, Secrétaire Général du CPD.

Le Congres des Patriotes Démocrates prépare sa sortie officielle dans les jours à venir.