Politique : L’APOCM lance la vente de cartes des membres (officiel)

Le parti politique APOCM (Alliance des Paysans des Ouvriers et de la Classe Moyenne pour le Développement Durable) a lancé officiellement samedi 22 Octobre 2022 à Kinshasa, la campagne de vente de cartes de ses membres.

Moise ezekele

24 Oct 2022 - 23:39
 0
Politique : L’APOCM lance la vente de cartes des membres (officiel)

C’est une première initiative depuis la création du parti APOCM visant à identifier ses cadres, militants et sympathisants. Un motif de satisfaction du bureau du parti dont Elie Kazadi Kamango, Secrétaire Général.

« C’est une première depuis la création du parti APOCM d’identifier et de doter aux militants la carte de membre. Nous avons initié ce projet sur toute l’étendue du territoire où notre cher parti est implanté, d’identifier nos militants en vue d’avoir une base des données des militants » s’est exprimé à votre média.

Le parti cher à Adbon Etina, se prépare pour les échéances électorales et promet de soutenir le chef de l’Etat pour sa réélection.

« Nous sommes près, même maintenant si les élections s’organisaient, nous allons remporter. Nous promettons de soutenir le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi tshilombo pour son deuxième mandat et de lui doté d’une majorité parlementaire pouvant lui permettre à bien servir la nation.  Nous avons la recommandation du peuple congolais » a-t-il déclaré, Elie Kazadi kamango.

Cette activité de lancement officiel de la vente de cartes de membres est une réussite totale.

« Nous avons vendus plus de 300 cartes qui ont été achetées à 50$ par les cadres du parti, et des centaines d’autres cartes pour différentes catégories ». A en croire, Elie Kazadi Kamango

Prêchant par l’exemple, l’autorité morale et initiateur du projet a personnellement répondu à l’invitation de l’exécutif national de son parti en se procurant de sa carte de membre d’une valeur de 2500$.

Et d’ajouter « cette  louable initiative de vente de cartes de membres se poursuivra dans toutes nos 26 inter fédérations disséminées sur l’ensemble du territoire national ». Le Secrétaire Général de l’APOCM, Elie Kazadi Kamango  dédie cette opération à la ligue nationale des Jeunes du Parti et à l’interfédération de Kinshasa, parce qu’ils ont mouillée les maillots pour soutenir ce jour la vision de le MUNTU ( Abdon ETINA BEKILE). Qu’ils trouvent ici toute ma gratitude, conclu le secrétaire général d’APOCM.

L’autorité morale et initiateur du Parti, Abdon ETINA BEKILE s’est exprimé à la clôture de cette activité. « Je note avec satisfaction l’élan pris par le parti depuis l’avènement du nouveau secrétaire général que je  considère comme fils ».

Moïse Metuschael Ezekele