Nord-Kivu : 28 présumés criminels arrêtés par la police à Beni

La police nationale congolaise (PNC) a arrêté vingt-huit présumés criminels dans la nuit du vendredi au samedi 18 mars dans deux communes de la ville de Beni, lors d’une opération de bouclage.

Redaction

18 Mars 2023 - 14:19
 0
Nord-Kivu : 28 présumés criminels arrêtés par la police à Beni

Ces 28 malfrats dont 24 hommes et 4 femmes ont été appréhendés grâce notamment à la vigilance de la population qui avait alerté les services de sécurité de leur présence. 

Durant cette opération, les éléments de la police ont saisi des mains des ses hors-la-loi plusieurs biens : deux armes AK 47 avec chargeurs bien garnis et d’autres effets militaires, des lampadaires, des effets domestiques volés sans oublier des boissons fortement alcoolisées et une importante quantité de chanvre.

La police exhorte quant à ce la population de rester vigilant et surtout d'alerter tout mouvement suspect aux services de sécurité.

Nervy Kadiebue

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.