Messe papale : plus d'un million des personnes présentes ce mercredi dans le site de N'dolo
Un grand jour pour la République démocratique du Congo. Pour sa première visite en terre congolaise, le souverain pontife en provenance de la Rome va diriger la messe papale, ce mercredi 01 février, dans le site de N'dolo où plus d'un million des congolais fidèles catholiques en particulier sont présents pour prendre part.

Accueilli chaleureusement par la population congolaise, le souverain pontife a ténu dans son discours au palais de la nation a rappeler aux fidèles catholiques que «la haine n'a plus de places dans le coeur et sous le lèvre de quiconque car ce sont des comportements inhumain, des comportements anti chrétien qui paralysent le développement et amène en arrière vers un sombre passé».
Cette visite papale avec comme thème « tous réconciliés en Jésus-Christ», le Pape François sera face aux fidèles catholiques aux Site de l'aéroport de N'dolo pour une messe papale de la réconciliation et de la paix dans le plus grand pays africain de l'église catholique( RDC)
Pour rappel le souverain pontife séjournera à Kinshasa jusqu'à vendredi 03 février avant de rallier Djouba au Soudan du sud pour un autre voyage apostolique.
Josaphat Mayi