Linafoot : Fin de l'amour entre DCMP et Joao Mota (officiel)

A quelques jours du début de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur principal, Joao Mota, lundi 23 janvier 2023.

Par Redaction

24 Janvier 2023 - 14:58
24 Janvier 2023 - 14:59
 0
Linafoot : Fin de l'amour entre DCMP et Joao Mota (officiel)

Cette décision a été prise après une réunion d'évaluation du comité de direction du club tenue dimanche dernier, à l'hôtel belle vie à Gombe.

Selon les informations à notre possession, cette décision est due au manque de calendrier de la part de la Ligue National de Football ( Linafoot) pour pouvoir se préparer en conséquence dans les échéances à venir.

Désormais le club Vert, Blanc et rouge de la capitale sera dirigé par l'ancien entraîneur de Rail club kadiogo du Burkina Faso, Amadou Sampo et le technicien congolais, Djene Ntumba, auteur du premier succès des immaculés en championnat d'élite congolais, cette saison face à l'AC KUYA .

Pour rappel, le technicien Portugais - brésilien, Joao Mota, avait pris la tête du DCMP le 19 décembre de l'année dernière.

Josaphat Mayi

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.