Linafoot : DCMP et OC Renaissance se serrent les coudes (0-0)

Ce lundi 20 décembre dans l’après-midi, le Daring Club Motema Pema et l’Olympique Club Rennais Renaissance du Congo se sont séparés dos-à-dos sur un score vierge zéro but partout (0-0). 

Hugues Mpaka

21 Nov 2023 - 10:19
 0
Linafoot : DCMP et OC Renaissance se serrent les coudes (0-0)

Les verts, blancs et oranges de la capitale n’ont pas pu faire trembler les deux portiers lors de la rencontre comptant pour la 11ème journée du championnat d’élite, la Linafoot. 

Avec ce nul, le Daring Club Motema Pembe occupe la troisième place du classement partiel du groupe B avec 18 points alors que l’OC Renaissance est positionné à la huitième place avec 10 points. 

Le classement partiel est dominé par Maniema Union avec 31 points. Le FC Celeste occupe le bas de la liste avec 8 petits points en dix journées.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, présentateur d'émissions et journaux radiophoniques et télévisuelle, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).