Kinshasa : le DG de trans Academia présente 400 spécimens de panneaux d'arrêts de bus au ministère des transports

Le directeur général de trans Academia, Georges Ongelo a présenté 400 spécimens de panneaux d'arrêts de bus, vendredi 17 février à Kinshasa pour l'opérationnalisation  de «trans Academia» à l'issue d'une audience avec le ministre a.i. des transports, voies de communication et désenclavement, Marc Ekila.

Redaction

18 Février 2023 - 10:20
 0
Kinshasa : le DG de trans Academia présente 400 spécimens de panneaux d'arrêts de bus au ministère des transports

Les 400 spécimens ont été présentés dans le cadre du projet de l'opérationnalisation de " Trans Academia"

« Nous sommes venus présenter au ministre des transports, le spécimen d'arrêts de bus dans le cadre de l'opérationnalisation de Trans Academia , un établissement public des transports », explique le directeur général de Trans Academia.

Le directeur général de Trans Academia par cette même occasion, a fait savoir également que ces spécimens seront installés dans les prochains jours à Kinshasa en se référant de réseaux de 20 lignes de la société TRANSCO devant permettre aux étudiants de répertorier les lieux où ils peuvent attendre les bus.

Les  400 spécimens d'arrêts de bus porteront les noms de  personnalités scientifiques de la République démocratique du Congo pour leurs rendre hommage entre outre, les anciens Recteurs ,  Directeurs généraux et imminents professeurs disparus.


Josaphat Mayi

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.