Football : La rencontre entre les légendes du Barça et les Léopards de la RDC sur le point de tourner au vinaigre 

A quelques minutes du début de la rencontre entre les légendes du FC Barcelone et les Léopards de la République démocratique du Congo, un gros souci financier se complique les choses, selon certaines sources. 

Hugues Mpaka

12 Nov 2023 - 16:38
 0
Football : La rencontre entre les légendes du Barça et les Léopards de la RDC sur le point de tourner au vinaigre 

D’après Rachel Kitsita, les légendes de la RDC sont encore à l’hôtel alors que celles du Barça sont déjà au stade des Martyrs. Le problème, c’est que les congolais n’ont encore rien touché, contrairement à ce qui était prévu. 

D’après la même source, les légendes du club de la Catalogne ont déjà touché leur cachet avant le match pendant que les congolais n’ont empoché. Le contrat du départ prévoyait un paiement avant match. 

« Aucune légende congolaise ne fait le déplacement du stade », rapportent les sources proches des anciens Léopards de la RDC, alors que la rencontre est prévue pour les prochaines minutes. 

Une solution d’urgence est attendue pour sauver ce grand événement qui permettra à la République démocratique du Congo de vendre, davantage, son football.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, présentateur d'émissions et journaux radiophoniques et télévisuelle, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).