Élections/Haut-Katanga : À Kipushi, Maître Sapu Ntambwe Lebon, candidat député national n°76 fait vibrer le cœur de la population

En province du Haut-Katanga, dans la circonscription de Kipushi, un jeune homme talentueux ne cesse de faire parler de lui. Il s'agit de maître Sapu Ntambwe Lebon, candidat à la députation provinciale avec le n°123 et nationale avec le n°76.

Hugues Mpaka

2 Décembre 2023 - 14:22
 0
Élections/Haut-Katanga : À Kipushi, Maître Sapu Ntambwe Lebon, candidat député national n°76 fait vibrer le cœur de la population

Dans chacune de ses descentes, il reçoit un soutien indéfectible et inconditionnel de la population qui ne jure que par sa victoire.

Entre Sapu Ntambwe Lebon et ses bases c'est une question d'amour et d'histoire. Il est parmi les rares personnes à assister les faibles, pleurer avec ceux qui pleurent et souffrir avec ceux qui souffrent.

Les élections municipales, législatives et présidentielles sont attendues en République Démocratique du Congo le 20 décembre prochain.

Depuis le 19 novembre dernier la campagne électorale a débuté sur toute l'étendue du territoire congolais.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, présentateur d'émissions et journaux radiophoniques et télévisuelle, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).