Élections : Noblesse Kanku Mbuyi, candidate conseillère municipale n°949 place le renouvellement de la commune de Ngaliema parmi ses priorités 

La candidate conseillère municipale n°949 à la commune de Ngaliem, Noblesse Kanku Mbuyi représente la jeunesse congolaise dans ces élections municipales dans la ville province de Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Hugues Mpaka

2 Décembre 2023 - 14:35
 0
Élections : Noblesse Kanku Mbuyi, candidate conseillère municipale n°949 place le renouvellement de la commune de Ngaliema parmi ses priorités 

Pleine d'énergie et de courage, cette jeune femme congolaise est candidate conseillère municipale dans la commune de Ngaliema tient au renouvellement de cette entité municipal comme l'une de ses priorités. 

À l'en croire, une fois en poste, elle va militer notamment pour le changement, le renouvellement et le développement de cette partie de Kinshasa située dans le district de Lukunga.

Appréciée pour son sens  de responsabilité, d'amour et de respect, la population de cette circonscription électorale  ne jure que sur sa victoire.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, présentateur d'émissions et journaux radiophoniques et télévisuelle, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).