CHAN 2022: Pas des vainqueurs entre les léopards et les éléphants de la côte d'ivoire

Les léopards locaux de la République démocratique du Congo ont fait à nouveau un match nul avec un score vierge de (0-0) face aux éléphants locaux de la côte d'ivoire, ce mercredi 18 janvier, au stade 19 Mai 1956 d'Annaba en Algérie pour le compte de la deuxième journée du groupe B de cette compétition.

Redaction

18 Janvier 2023 - 21:39
 0
CHAN 2022: Pas des vainqueurs entre les léopards et les éléphants de la côte d'ivoire
Jonathan ikangalombo et Ande en lutte au milieu du terrain, image tiers

Légèrement dominé en possession de balle en première période, les léopards de la RDC peu agressif ont manqué d'efficacité devant le but.  Complètement perdu avant la pause, les fauves congolais ont été sauvé par le portier du TP mazembe, Siadi Baggio au grand jour. 0-0 score qui renvoie les deux équipes aux vestiaires.

Dans une seconde période riche en perte de balle de part et d'autre, les poulains d'Otis Ngoma ont manqué le réalisme et la justesse pour offrir la victoire aux peuples congolais. Complètement fou la fin de la partie, les deux équipes ne réussiront pas à trouver la lucarne jusqu'au terme de la rencontre, malgré les multiples occasions crées pour de part et d'autre.

Deuxième nul de suite, les Congolais tenteront de jouer leur qualification lors de la troisième journée face aux lions de la Teranga du Sénégal dimanche 22 janvier prochain à 20h00.

Josaphat Mayi

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.