CHAN 2022 : « Je crois que si on arrive à gagner le 3ème match et se qualifier, on va monter crescendo »(Otis Ngoma)

La réaction du sélectionneur des Léopards n’a pas tardé après le deuxième match nul consécutif de l’équipe nationale A’ au CHAN Algérie 2022. En conférence de presse, Otis Ngoma a calmé les ardeurs des supporters congolais insatisfaits des résultats.

Redaction

19 Janvier 2023 - 20:23
 0
CHAN 2022 : « Je crois que si on arrive à gagner le 3ème match et se qualifier, on va monter crescendo »(Otis Ngoma)

Le sélectionneur des Léopards A’ rassure ses poulains monteront au créneau s’ils gagnaient leur troisième match de groupe face au Sénégal.

« On fait notre préparation dans une compétition qui vient de démarrer.  Il y a des garçons qui ne se connaissent même pas, dont les binômes n’ont pas encore créer d’homogénéité…Je crois que si on arrive à gagner le troisième match et se qualifier, on va monter crescendo », a-t-il déclaré.

Otis Ngoma a également reconnu que ses joueurs ne sont pas encore prêts dans cette compétition qui vient de commencer, avant de relever certains problèmes dont la conservation de ballons.

« Vous exigez le résultat sans savoir que nous n'étions pas encore prêts (...) nous avons un problème dans la conservation du ballon… si nous résolvons cela, l’équipe sera mieux »

Avec ce deuxième match nul d’affilée, les Léopards doivent impérativement s’imposer lors de la 3ème journée face au Sénégal, le lundi 23 janvier.

Nervy Kadiebue

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.