Campagne électorale : Tshisekedi reçoit les bénédictions de Simon Kimbangu Kiangani à Nkamba 

Dans le Kongo-central, le candidat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a échangé avec le chef spirituel de l’Eglise kimbaguiste, Simon Kimbangu Kiangani vendredi 1 décembre 2023 dans la cité dite sacrée de Nkamba. 

Hugues Mpaka

2 Décembre 2023 - 10:23
 0
Campagne électorale : Tshisekedi reçoit les bénédictions de Simon Kimbangu Kiangani à Nkamba 
Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo & Simon Kimbangu Kiangani

Selon les informations à notre portée, le Président sortant a sollicité et obtenu les bénédictions du numéro un de l’église kimbaguiste pour sa réélection à la tête de la République démocratique du Congo pour les cinq prochaines années. 


Tshisekedi Tshilombo Felix-Antoine a, après son tête-à-tête avec Simon Kimbangu Kiangani, glissé quelques mots à la communauté de Nkamba, leur demandant de voter pour lui pour la poursuite de son projet pour le Congo. 

Le candidat Félix-Antoine Tshisekedi a poursuivi sa campagne dans le Kongo-Central, notamment à Kasangulu et à Mbanza-Ngungu où il a vanté son projet de société pour les cinq ans à venir.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, présentateur d'émissions et journaux radiophoniques et télévisuelle, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).