CAF C2 : Fiston Kalala venge un club congolais

L'international avant-centre congolais évoluant au Young Africans de la Tanzanie, Fiston Kalala Mayele a vengé le Daring Club Motema Pembe ( DCMP) grâce à son  doublé contre Rivers United du Nigeria (0-2), dimanche 23 avril 2023 au stadium Godswill Akpabio de Legos.

Josaphat Mayi

24 Avril 2023 - 10:59
 0
CAF C2 : Fiston Kalala venge un club congolais

Dans une rencontre très décisive  comptant pour le quarts de finale de la coupe de la confédération de la CAF, l'ancien attaquant de l'AS Vclub de Kinshasa a permis à son équipe, Young Africans de battre Rivers United à la maison tombeur du Daring Club Motema Pembe ( DCMP) à deux reprises lors de la phase des poules de la Coupe de la Confédération de la CAF ( 0-1), le 26 février et  (3-1) le 09 Mars dernier.

Le Roc congolais a inscrit ces deux buts de la victoire respectivement à la (73 è et 83 è ) de la partie. Avec cette victoire importante, Young Africans et ses congolais prennent une option pour la qualification avant le matche retour , le 30 avril prochain au stade Benjamin Mpaka de Dar-es Salam à 18heures.

Les autres compatriotes congolais notamment, Yannick Bangala, Djuma Shabani, Jésus Moloko, Joyce Lomalisa ou encore Rossein Tusila ont pris également part dans cette rencontre.

Josaphat Mayi Journaliste reporter et rédacteur, spécialiste en sports