CAF C1 : Mazembe se relance avec une victoire face à Mamelodi Sundows (1-0)

Le Tout Puissant Mazembe a remporté son match disputé par un score étriqué d’un but à zéro (1-0) ce samedi 2 décembre à Lubumbashi contre Mamelodi Sundows pour le compte de la la deuxième journée du Groupe A de la Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).

Hugues Mpaka

2 Décembre 2023 - 20:43
 0
CAF C1 : Mazembe se relance avec une victoire face à Mamelodi Sundows (1-0)

L’unique but de la partie a été marqué par le milieu de terrain des corbeaux, Glody Likonza, à la 60ème minute des jeux sur un centre de son coéquipier Kinzumbi.

Les corbeaux doivent leur victoire à leur gardien de but, le sénégalais Aliou Faty. Le portier du club noir et blanc a été décisif sur plusieurs occasions des Sud-Africains durant la rencontre. 

Grâce à sa victoire, le TP Mazembe occupe la deuxième place du classement partiel groupe B avec 3 points derrière son adversaire du jour.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, présentateur d'émissions et journaux radiophoniques et télévisuelle, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).