Attentat de Kasindi : L’hôpital général de Beni a réceptionné une donation des médicaments venue de la MONUSCO

L’hôpital général de référence de Beni a réceptionné un lot important de médicaments, offert par le bureau de la MONUSCO pour une prise en charge optimale des blessées de l’attaque à la bombe à Kasindi-Lubiriha, vendredi 20 janvier.

Par Redaction

21 Janvier 2023 - 11:03
21 Janvier 2023 - 11:03
 0
Attentat de Kasindi : L’hôpital général de Beni a réceptionné une donation des médicaments venue de la MONUSCO

Ce lot de médicaments est constitué des attelles orthopédiques, de médicaments pour le traitement et le pansement des plaies, des antibiotiques, sérums, antalgiques injectables et d’autres produits essentiels.

Après la réception de cette donation, le médecin chef de staff de l’hôpital général de Beni, Jérémie Muhindo, s’est dit très satisfait de cette accompagnement de la Mission onusienne, qui tombe à point nommé.

Rappelons qu’il y a quelques jours de cela, la MONUSCO avait aidé, avec ses moyens logistiques, à évacuer d’autres blessés pour poursuivre des soins appropriés à Goma suite à la saturation de cette hôpital de Beni.

Nervy Kadiebue

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.